Ventes Réparations Services
Informatiques
Particuliers et professionnels

  
Tél: 05 58 07 15 27
146, rue de la poste 40210 LABOUHEYRE

prestataire référencé cybermalveillance

Service informatique à domicile



CYBERMEDIA SE DEPLACE CHEZ VOUS SUR RENDEZ-VOUS 
  en appelant au 05 58 07 15 27



Les services à la personne vous permettent de bénéficier d’une réduction (ou crédit) d’impôts.

CYBERMEDIA est une entreprise spécialisée en dépannage et autres prestations informatiques, réalisées en atelier ou sur site. 
Assistance, dépannage informatique, initiation à domicile, cours informatique etc… 


L'intérêt de faire appel à CYBERMEDIA, c'est pour vous la garantie de trouver la solution à votre problème sans vous déplacer de chez vous. 
Si vous avez besoin d'une formation sur un logiciel c'est également du service à la personne, nous vous proposerons un forfait d'apprentissage adapté à votre demande. 


Nouveauté : depuis le 1er janvier 2017, le crédit d'impôt s'applique à l'ensemble des contribuables ! 
Désormais l'ensemble des contribuables y compris les retraités bénéficient du crédit d'impôt de 50%  pour les prestations de services à la personne effectuées à partir du 1er janvier 2017 pour leur future déclaration de 2018
Ce crédit d'impôt est prévu par le code général des impôts sous le numéro 199 sexdecies.

Les avantages financiers du service à la personne: 
Réduction ou crédit d’impôt de 50 % des sommes dépensées
 -  Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 50% des sommes versées pour les services à la personne. 
Pour le service d'assistance informatique, vous pouvez déduire jusqu'à 1 500 €, soit une dépense réelle de 3 000 € par an maximum. 
- Si vous n'êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% des sommes versées (remboursement de 50% des sommes versées par votre centre des impôts). La réduction fiscale ou le crédit d’impôt de 50% n’est pas automatiquement acquise. Il appartient à chaque client de vérifier auprès de son centre des impôts, s'il peut bénéficier de la réduction fiscale ou crédit d'impôt de 50% et si sa déclaration d’impôt sur le revenu est correctement remplie. Pour plus d’informations, visitez le site officiel des services à la personne.